maggio 5, 2016

Systèmes pour Véhicules Électriques

TX1 SERIES - DE 150 À 500Nm

TX1 avec freins à tambour mécanique
  • Série d’essieux électriques
  • Réduction de 1:06 à 1:32
  • Couple de 150 à 500Nm
  • Puissance moteur de 0,3 à 2kW
  • Carter léger, en aluminium moulé
  • Fonctionnement souple et silencieux
  • Freins hydrauliques et mécaniques en option 
  • Emploi d'engrenages hélicoïdaux optimisés à jeu réduit
  • 3 séries pour des charges allant jusqu’à 300,400 et 500kg
  • Différents modes d'installation du réducteur dans le châssis

TX2 SERIES - DE 600 À 1.500Nm

TX2 avec freins à tambour hydrauliques
  • Série d’essieux électriques
  • Réduction de 1:05 à 1:56
  • Couple de 600 à 1500Nm
  • Puissance moteur de 3 à 10kW
  • Carter robuste en Aluminium-Silicium
  • Réducteur à arbres parallèles multi-étages
  • Efficacité maximale et un minimum de bruit
  • Conçu pour être simple en maintenance et en entretien
  • Freins tambours mécaniques et hydrauliques disponibles
  • 3 séries pour des charges allant jusqu’à 800,1000 et 1500kg

TR1 SERIES - DE 300 À 1.000Nm

Systèmes d’entraînement électromécaniques
  • Couple de 150 à 500Nm
  • Réduction de 1:06 à 1:32
  • Différentiel électrique intégré
  • Système à simple et double moteur
  • Puissance moteur de 600 à 4000W
  • Boîtier léger, en aluminium moulé
  • Fonctionnement souple et silencieux
  • Capacité de rotation de véhicule sur lui-même
  • De nombreuses possibilités d’agencement personnalisées
  • Engrenages à denture hélicoïdal en acier taillé pour haut rendement

CHAINE DE TRACTION PERSONNALISÉE

Transmissions personnalisées
  • Chaine de traction complète personnalisée
  • Boite de vitesse et motorisation pour véhicules
  • Prototypage rapide sur site par imprimante 3D
  • Analyse de toutes les pièces sortantes (FEM)
  • Respect des certifications (UL, RoHS, autres)
  • Conception optimisée de la boîte de vitesses
  • Gagner du temps en adaptant l’essieu au véhicule
  • Plus de 50 ans d’expérience en projet et conception
  • Réalisation de projets sous système de CAO avancé
  • Tests d’endurance et tests sur mesure effectués sur site